Des t-shirts aux couleurs de votre entreprise pour vos ouvriers

ouvriers sur un chantier

Pour se démarquer de ses concurrents, les entreprises proposent des objets publicitaires aux clients, aux partenaires et aux prospects. D’ailleurs, il existe plusieurs types de goodies. Cependant, les T-shirts personnalisés sont les plus tendances. Un véritable outil de communication, ils peuvent être distribués en interne à vos collaborateurs. Vous êtes une entreprise de BTP ? Améliorez votre stratégie marketing en offrant des T-shirts floqués à vos ouvriers.

Les T-shirts aux couleurs de votre entreprise pour favoriser la cohésion interne

Efficace pour renforcer le sentiment d’appartenance de vos ouvriers, un T-shirt personnalisé vous permet de vous rapprocher de ceux-ci. Il se présente comme un bon moyen d’améliorer les liens socioprofessionnels. En portant ces vêtements, vos salariés peuvent se sentir comme étant un membre à part de votre société. Ils développent aussi leur engagement pour l’entreprise. Si vous voulez concevoir un T-shirt floqué, vous pouvez recourir aux services d’une agence de professionnels. En tant qu’experts, ils seront en mesure de personnaliser vos vêtements en prenant en compte l’image de votre entreprise.

Indémodable, ce type de cadeau publicitaire se porte dans toutes les occasions. Lors d’un événement, vos clients et vos prospects peuvent identifier rapidement vos ouvriers. En effet, le T-shirt qu’ils portent affiche le nom de votre société ainsi que le logo.

Améliorer la communication de l’entreprise

La communication occupe une place majeure dans le développement d’une entreprise. En optant pour un T-shirt personnalisé, vous pouvez transmettre des messages et améliorer votre notoriété auprès du public. Contrairement aux goodies traditionnels, les T-shirts disposent d’une surface assez vaste pour mettre le logo et le nom de votre entreprise BTP. De cette manière, votre marque peut bénéficier d’une meilleure visibilité. Il s’agit donc d’une solution qui permet de susciter la curiosité des passants. Ces derniers peuvent, par exemple, essayer de tester les produits ou les services que vous proposez. À la fois pratique et polyvalent, ce vêtement personnalisé a pour rôle de propager l’image et la valeur de votre entreprise un peu partout.

Profiter d’une publicité durable à prix réduit

Vous recherchez un moyen économique pour faire connaître l’image de marque de votre entreprise BTP ? Le T-shirt floqué est votre excellent choix. Ne nécessitant pas de budget colossal, il vous permet de bénéficier d’une publicité durable et plus rentable. Contrairement au spot publicitaire télévisé, qui est onéreux, il garantit un retour sur investissement intéressant.

deux ouvriers sur un chantier

Comment bien choisir le T-shirt floqué pour vos ouvriers ?

Pour que votre stratégie de communication offre un résultat favorable, il est essentiel de prendre en compte plusieurs critères. En premier lieu, vous devez vous assurer que le T-shirt soit agréable à porter. Il est conseillé de rester attentif dans le choix des matières. Afin d’assurer le confort de vos ouvriers, privilégiez le T-shirt conçu en coton filé. Plus souple, ce tissu se montre facile à personnaliser. En outre, le rendu devient lisse. Lorsque vous choisissez la matière de votre T-shirt, vous devez aussi considérer le climat. Si le vêtement doit être porté fréquemment, privilégiez un tissu un peu plus épais.

Pour garantir une bonne visibilité des messages que vous voulez véhiculer, il ne faut pas négliger la coupe. La sélection de cette dernière doit s’effectuer en fonction des objectifs fixés. Si vous voulez que le message soit bien visible, placez le logo de votre entreprise sur la poitrine. Le marquage sur le dos est aussi efficace.

Quelle technique d’impression choisir pour personnaliser les T-shirts de vos ouvriers ?

En ce qui concerne l’impression textile, il existe plusieurs techniques. Vous pouvez, par exemple, choisir :

  • la sérigraphie ;
  • l’impression numérique ;
  • la broderie ;
  • le flocage.

Le flocage convient parfaitement pour les entreprises BTP. En effet, les ouvriers doivent porter souvent leur T-shirt. Il faut donc s’assurer que l’impression résiste bien au lavage. Il existe plusieurs méthodes de flocage. Si vous avez un budget serré, vous pouvez opter pour un flocage au flex. Au contraire, le flex imprimé est le plus recommandé si vous voulez faire dégrader les teintes de votre logo. Quelle que soit l’option choisie, ces deux solutions d’impression résistent bien au lavage.

Vous pouvez demander l’assistance de votre expert. Celui-ci peut vous guider dans le choix de la technique d’impression et du tissu adapté.

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